Bordered

Bordered

Un agent américain de la patrouille frontalière est forcé de choisir entre le devoir et la compassion lorsqu’il appréhende deux réfugiés fuyant les États-Unis vers le Canada.

INTENTION ET RÉALISATION

Biographie de la réalisatrice – Anaïsa Visser

Anaïsa a grandi partout dans le monde, notamment au Mozambique, aux États-Unis, puis en France, avant de s’installer à Vancouver pour poursuivre des études de premier cycle à l’Université Emily Carr. Elle a obtenu en 2013 un baccalauréat en cinéma, vidéo et médias intégrés. Elle consacre tout son temps libre à aider les autres à faire leurs films indépendants, et à écrire, réaliser et produire ses propres œuvres indépendantes.
Son court métrage Send Us Smokes a remporté le concours Hot Shot Shorts en 2016, et elle a été finaliste au NYC Midnight’s 2017 International Screenwriting Challenge. Elle a également eu le privilège de recevoir le Prix du maire de Vancouver pour les arts de la relève en cinéma et en médias en 2017. Anaïsa est passionnée par le conte et espère faire un jour carrière dans l’écriture et la réalisation de films.

RÉFUGIÉS ET MIGRANTS

Ce film n'est pas encore programmé