Win and lose

Win and lose

3.min – Film de Mohammadsadegh Hosseinpour (Iran)

Deux garçons des deux pays sont impliqués dans la guerre. Ils font du volleyball derrière le fil barbelé. Les jours passent et ils jouent ensemble…

INTENTION ET RÉALISATION

Biographie du réalisateur – Mohammadsadegh hosseinpour
Je suis un étudiant en Master de cinéma. Je suis dans le domaine de l’animation depuis 5 ans. Et voici la première œuvre du festival que j’ai créé

Win & lose
Dans l’animation (WIN AND LOSE), nous avons essayé d’illustrer et de montrer les effets négatifs et destructeurs de la guerre sur les enfants, bien que ces effets soient non seulement physiquement négatifs et destructeurs, mais aussi mentalement destructeurs. Les effets de la guerre sont donc néfastes pour l’esprit et l’âme des enfants, ce qui les ennuiera comme un mauvais souvenir pendant des années. Nous pouvons maintenant voir ce genre d’événements au Moyen-Orient. La guerre entre les gouvernements et la guerre contre le terrorisme sont toutes deux douloureuses pour les enfants. Par exemple, en Syrie (Da’esh), un groupe a utilisé les enfants comme bouclier. Les enfants de la guerre se lèvent toujours avec le bruit d’une balle au lieu de la sonnerie d’une horloge. ils n’oublieront certainement pas ces jours dans leur vie future. la dépression est l’un des problèmes des enfants de la guerre, ceux qui vivent dans des sociétés qui sont impliquées dans la guerre comme l’afghanistan. la communauté des artistes devrait essayer d’aider les enfants de la guerre et la paix mondiale en racontant ces catastrophes. enfin, nous espérons avoir un monde sans guerre et sans hémorragie. nous espérons aussi avoir un monde plein d’amitié et de sincérité, mais il a besoin d’action et de mouvement au niveau mondial.

Programmation

Les Arcades - Cannes - Alpes Maritimes Samedi 14 Mars 2020 | 10:30:00